loloplulu Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bonjour voila je vien de me prendre le zelda avec le wii zapper et c'est vraiment cool ,dommage que il y a que 250 etoiles et que nintendo na pas fait comme donkey konga ,250 etoiles pour le jeux ,et 250etoiles pour l eccesoire voicie les photos ImageShack - Hosting :: spa0053km1.jpg ImageShack - Hosting :: spa0054uw5.jpg ImageShack - Hosting :: spa0055zx1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut Tu l'as acheté ou? Durée de vie c'est bien? @ bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 slt, je l est pris ou je bosse dans un king jouet ,et pour la dure de vie je serais pas te dire , j ai juste tester vite fait ,le visuel et tres beaux , proche de twlight princess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Super sa, et tu l'as acheter combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je l est acheter a 29.99€ je ne regrette pas le jeux en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour la precision, je sent bien que je vait me le prendre aussi, car c'est kler que le jeu a l'air bien fichu et si le gameplay y est aussi alors que demander de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je l'ai pris a seulement 15€ sur alapage en précommande avec le bon J'espère il va vite arriver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pareil, je l'ai aeu oj! c'est excellent, mais la durée de vir ne vas pas dépasser 2h, a moins que vous visez les médailles d'or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon je me depeche pour ALapage là je commande dés demain ! j'espere qu'il va etre bien remarque je m'en fou je le prend pour collectionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis dégouté... Micromania m'appel pour me dire que le jeu est dispo, tout content j'y vais avec mes 30E!! J'arrive, bam le jeu est à 32E... Soit 2E plus cher que partout ailleurs... Je m'empresse de leur faire remarquer et le vendeur me dit de revenir le lendemain pour en discuter avec le responsable... Fais chier leur magasin à la con, je vous annonce fierement que dès aujourd'hui je boycott cette chaine de magasin à la con qui font plus cher que partout ailleurs!!! Du coup je le prendrais ailleurs demain ou vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant