Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 En fait c'est juste un petit mot pour vous rappeler d'être précis....au lieu de dire help????? dites j'ai un problème avec evox Au secours dites j'ai max Xbox qui démarre plus AAAARRGGHH!! dites je me suis coincé les doigts dans la porte! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 a pas con aile aile aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oki ben écoutez jean.lol!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Au lieu de dire: -Merci jean pour cette avertissement -Tu as raison -Tout à fait d'accord avec toi Dites: Tu me fais chier jean,j'ecris ce ke je veux! A+ PS:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant