chalosc59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir précisement s' il fallait supprimer la ligne du layerbreaker dans le fichier .dvd qui accompagne l'image au format .iso pour graver une copie de sauvegarde de mon jeu original avec IMGBURN? Faut-il la supprimer juste avant la gravure et la rentrée dans les paramètres de IMGBURN? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 slt, ouais tu dois virer le layerbreak du fichier .dvd et le configurer dans imgburn a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 y a des tuto pour sa , qui sont tres bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu as même pas besoin du .dvd en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 il faut supprimer la ligne dans le fichier .dvd et il faut indiquer cette valeur dans imgburn ---> tools/setting/write, choisir "user specified" et mettre 1913760 dans la case "sectors in LO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalosc59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour vos réponses donc je dois supprimer la ligne du layerbreaker dans le .dvd daccord merci encore à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En fait, avec la dernière version, il prends en charge les .DVD donc tu n'as pas besoin de configurer IMGBurn ni d'enlever cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant