waterblaze Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir à tous, Après avoir parcouru le forum et les différents tutos, j'aurais tout de même besoin de qques clarification. D'après ce que j'ai pu identifié, ma xbox premium dispose d'un lecteur DVD Benq. 1/ Est-il possible de lire des fichiers iso à partir du disk dur? 2/ Est-il nécessaire de flasher/pucer sa box pour lire les fichiers .iso ? 3/ Est-il indispensable d'ouvrir sa box pour la flasher ? 4/ J'ai vu parler de chipset etc... comment connaitre les caractéristiques exactes de son lecteur de DVD ? et pour finir 5/ Est-ce qu'une box flashé = 100% de chance de se faire bannir du live ? 6/ Quel est le dernier firmware stable pour le BenQ? 7/ Est-il possible ensuite de revenir facilement au firmware original et bénéficier du livebox sans risque de ban ? Merci beaucoup pour votre aide, de votre patience et de votre indulgence. Cordialement, W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 1) non 2) oui 3) oui 4) faut ouvrir la console 5) peut être on sait pas encore avec le firmware ixtrem 6) xtrem 5.3 ou ixtrem 1.3 7) pas compris Et la FAQ, hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 7/ Est-il possible ensuite de revenir facilement au firmware original et bénéficier du livebox sans risque de ban ? Oui tu peux, la méthode est la même, pour le flash, a l'égard de la commande qui est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je crois qui voulais pas dire livebox pour la 7 mais xboxlive hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Super merci à vous tous. Maintenant c'est super clair. NB: je dois faire mon méaculpa...la FAQ répondait à qques unes de mes questions...je devais être fatigué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Super merci à vous tous. Maintenant c'est super clair. NB: je dois faire mon méaculpa...la FAQ répondait à qques unes de mes questions...je devais être fatigué ! C'est d'ailleurs pour cela qu'elle existe Mais c'est déjà bien de l'avouer et pour cela, tu remonte dans mon estime et je ne dirais rien Bienvenue chez nous en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant