manix55 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut je voudrai me prendre fable sur le live! est ce que il est haute qualité? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'est-ce que tu entends par haute qualité ? C'est le jeu Fable tel qu'il est sorti il y a 3 ans, après faut aimer les RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je joue en 720p est que le jeu sera un peut plus joli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Logiquement non, par contre tu risques d'avoir des bandes noires sur les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 déja va voir tes magazin d'occas lol , tu le trouvera a moin de 10€ d'occas et sa te prendra pas de place sur ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c clair il coute pas cher et en plus il trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si il a envie de tester le service, c'est son choix ! J'arrive pas à comprendre pourquoi vous voulez toujours mettre votre grain de sable ! Il demandait pas si il devait l'acheter en occaz ou sur le live mais si il sera mieux fait ! Arrêtez les hors sujet comme ceci et cette section s'en portera mieux ! Bref, pour revenir au sujet : il sera upscaler normalement donc tu devrais avoir une petite amélioration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant