Aller au contenu

Retirer l'epoxy noir = Pitite Question ^^

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'ai acheté cette petite merveille ! elle va nikel j'ai testé la puissance de la chose sur des carte mere HS avec l'embouts diametre 3mm bref c'est une turie ^^ mais bon sur les carte mere HS, j'ai test pour savoir a peu pres comment ca marchait et bon j'ai pu voir a peu pres que quand je bouge le bouton de droite "heater" entre 5 et 6 l'etain devient liquide et sur le bouton de gauche j'ai augmenter la puissance d'air et là la preuve que ca va bien, meme un peu trop bien lol certain composant s'envole mdr donc j'aurais voulu savoir si cette petite resine de merde noir partirait si je mettrais le bouton d'air entre 2 et 3 et le "heater" a 5 ou 6 car je suppose que ce qu'elle a besoin pour se barrer c'est de la chaleur pour la ramolir puis je souleve delicatement. Et les piste en dessous, aucun risque ou ... ?

Enfin voila j'espere avoir un pitit peu d'aide ! Merci @+

Je reprends ! Alors je cherche a enlever la resine noir qu'il y a sur les lecteur de X360 et en fait j'aimerais savoir si quelqu'un a deja utiliser ce genre de chose ! C'est ce qu'on appelle une station a air chaud qui a le meme principe qu'un decapeur thermique sauf que là, la puissance d'air et de chaleur est reglable et on peut y mettre different embouts !

Voila j'espere que cette fois ci j'ai été clair !

merci a+

PS: je veux virer l'epoxy car je vais souder la NME 2.0 sur un hitachi V79FL

obliger de souder la infectus pour le lecteur hitachi 79 ,je possede ce genre d'appareil sa marche bien mais sa fait voler les composant si c'est trop fort ,, faut faire attention ,,, sinon avec sa adieu la ^patte noir de microsoft !!:lol: la prochaine wii d2D aura la patte noir a mort la wlip !!:bnc::bnc::bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M