sir fizer Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut je recherche un linker pour DS lite rose avec une carte d'1go minimum(2go de préférence) c'est pour un cadeau avec une DS neuf donc je n'aurais pas la posibilité de tester la bete , donc faut que ca marche nickel !! uniquement en main propre sur paris au meilleur prix bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bah tu le diras qu'il vend bien plus cher que du neuf , ca ne m'interesse pas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, je vends un m3 DS real + 1 micro sd 4go, le tous neuf sous cello pour 80€ en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 asser cher desolé, j'ai budget maxi de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 aller, aller uup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant