Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 vi c ok mais c celle sous le 3.3v ( messiah2 pro ) que je veux savoir que fait avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 lolll jsuis mdr .... la Magic III ... javais déconnecter le 5v+ de la puce pour faire passer un autre fil et jai oublier de le reconnecter et maintenant que je lai fait la console marche !! c quand meme bizzard tk reste la messiah2 pro et v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 jlui donne pas longtemps a vivre tout le monde ici te dira la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok donc jvais en informer la personne ... a savoir si je la laisse ou si jlui en commande une au lieu d'utiliser une vieille puce pris chez un ami donc la ps2 a sauter ( jlui ai pourtant dit que la puce devait en être la cause ) merci pour cela et puis bon pour la v9 bah jvais marranger on a pas lair a vouloir me repondre merci bcp pour tout ce fut apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 de rien man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai preske le meme probleme! J'ai une V3 avec une ripper 2 gold et sans rien faire du jour au lendemain, j'essaye de la booté mais le navigateur ne saffiche pas! je tente plusieur fois et 1 fois sur 5 le navigateur apparait mais plante! Et 1 fois sur 10 le navigateur marche et je pe lancer un jeu backup ou originaux! C'est vraiment un probleme du Bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant