Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila, j'ai deux consoles que j'ai tenter de modifier ( j'en ai déjà modifier 2 ou 3 au paravant ) et maintenant les deux ont le même problème. Elle ne boot plus ... les lumières allument tout est ok mais la console ne boot pas ... l'écran reste noir ... l'une est une v7 ou lautre v9.. J'ai vraiment besoin d'aide et c'est la première fois que sa me fait sa ... pourtant le bios à l'air propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 meme les originaux? les dvd video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 même sans cd ... le bios ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 a mon avis bios mort....... mais bon c ets une supposition c etais quoi les puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 sur la v9 une messaih 2 pro sur la v7 une magic III un bios mort = une console morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 la messiah est pourtant une bonne puce et la magic 3 je ne sais pas .mais si elle fonctione sous 5volt cherche pas plus loin cela vien de la. je sais pas si l on peu trouver le bios seul a part retrouver une carte mere je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 vi la magic III c un 5v+ .... mais pour la messiah j'ai déjà eu ce probleme avec la console ... jai fait un nettoyage entier ( enlever la puce ) et elle a remarcher ... la j'ai tenter un réinstallation et boom .. même problème mais suite à un nouveau nettoyage entier elle ne marche tj pas. sinon une carte mère v7 sa se trouve où et à kel prix ... paske jveux savoir à quoi men tenir si c'est le cas ... merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 essaye les ptites annonces du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 sinon pour lautre console ..... jsuis vraiment dans la merde c sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 a mon avis c est mort car les puces fonctionnant sous 5 v niquait les cartes meres fo savoir que si les nouvelles puces sont sous 3.3 volts c est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant