kenshiro14 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, Je recherche une xbox 360 flashée. Si cela vous interesse laisser moi un mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je vend la mienne avec des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro14 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 vous la vendez combien? c'est quel modèle (core, elite...) y'a t il des cables et des manettes fournies? désolé pour le nombre de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, je vend la mienne sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/echange-360-flash-e-94897.html Si tu as des questions tu peux me MP ou sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 500 € version prenieum 1 manette + batterie pack avec cable usb console bannie du live Edit modo: à mon avis, t'as les originaux avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 500€ ?? c'est plus que la élite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 500 € version prenieum 1 manette + batterie pack avec cable usb plein Jeux backup console bannie du live La vache : 500€ Y en a qui croient au père Noel j'ai l'impression En plus, bannie du live et seulement une manette. Je suppose que la valeur est située dans les backups alors qu'il est interdit de les vendre sans les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors kenshiro es-tu interessée par ma console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 500 € version prenieum 1 manette + batterie pack avec cable usb plein Jeux backup console bannie du live Edit ton méssage ou tu va sauter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro14 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 @ Didiwa: 500 euros? non c'est impossible pour moi et de trés loin... @ I-man: Je n'ai pas vu le prix sur le topic dédié. Vous la vendez combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant