DOKKO59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous Tout à l'heure en voulant jouer à formula one, ma PS3 m'a indiqué qu'elle avait trouvé un firmware plus récent: le 1.10 et me demandait de l'installer:fou: j'ai annulé et le jeu s'est lancé pour info j'ai une ps3 60go avec firmware 2.01 Je crois que qq à déja eu le même problème??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, je suis pas sur mais je pense plûtot que la mise à jour proposé est un patch pour le jeu lui-même et non pour la console... j'ai déja eu ça chez un pot avec pes 2008 et c'est aussi le cas avec AC donc tu peux y aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOKKO59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 OK merci:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui c'est un correctif propre au jeu rien a voir avec le firmware de la console Si la demande avait conserné la console le jeu ne se serait pas lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant