Aller au contenu

packard bell hdd hs ?

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous

on ma amenait un pc packard bell quand je le met en route il me dis que le disque est locké et je peux rien faire de plus avec il apparait quand meme dans le bios

j'ai mis un autre disque en ide pour faire une instal et ca a marché par contre si je branche le disque dur défectueux le pc ne démarre plus et si je le branche a chaud une fois le pc allumé il apparait pas même dans le gestionnaire de disque

j'ai entendu parlé d'un verrouillage une fois sur les pc packard bell je sais pas si ca a un lien ?

il y a un logiciel de diagnostique il me dise que le disque est introuvable ou defectueux je fais un test sur le disque en raid0 le test est pas encore fini

j'ai telecharger SeaTools pour faire des test apres si quelqu'un a une idée merci

le test raid0 ne me dis ni défectueux ni opérationnelles ?

SeaTools sous dos ne marche pas il me dis qu'il manque quelque chose sur la disquette ?

et l'iso ce lance mais impossible de bouger la souris ou de ce servir du clavier au moment de valider la licence ?

je pensais que ca venais du disque dur qui empechait le programme de ce charger comme il faut mais ca fais parreil avec un autre disque dur sata maxtor

petit up pour demander confirmation

aparamant donc le hdd est locker je sais pas comment ils ont fais leur compte mais le collegue me dis qu'il avait pas d'alerte spyware qui s'affichais. je lui est dis que je ne pensais pas que ca venais de la mais bon es ce possible ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M