DMC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a tous voila je viens de me levé depuis peu j'ai allumé ma console pour me faire un fifa je lance ma partie est en plein match l'ecran qui se bloque avec pleine de pixel blanc donc voila je reboot la console est la deuxieme foi pareille..je lance pes pour voir si ce n'est pas le jeu qui merde est la ecran noir au lancement du match..es ce que sa sent l'arriver d'un rod ?? ou alors un prob de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca sent l'arrivée d'un ROD ça malheureusement. Essaye de bien ventiler la console avec un ventilateur tout ce qu'il y a de plus banal pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui c'est se que je vais faire mais pourtant la console ne chauffe pas énormement..sa peu venir de la ram se bug ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Effectivement, c'est un problème venant de la RAM mais si tu peux éviter de placer des gommes juste en mettant un ventilo, autant le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui je suis d'accord avec toi la je l'ai laissé chauffé 10 min avant de lancer un jeu sa a l'air de remarcher mais je vais pas parler trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 De toutes les manières, on a tous un jour ou l'autre un ROD, c'est inévitable mais on peut le repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c clair tout a fait d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant