Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je detruit ton compte et tu en refai encore un !!! (pour la derniere fois j'espere !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tyo, moi j'ai un probleme avec ton site (le meme probleme que fanatik dailleur), quand je m'identifie, j'ai ce message qui apparait : Informations personnelles: luca45 Status actuel de l'utilisateur: Hors ligne PK hors ligne?? car quand ca me fais ca je ne peu pa aller dans la section download : "Vous essayez d'accéder à un espace réservé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 et je précise ke depui ke je me sui inscrit j ai jamais pu aller sur ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi j y suis pas allé recemment lmais g déjçà réussi à y allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 cette aide c'est si vous avez un pbm de connexions sur le site si vous n'arriver pas a vous loguer Il faut aller dans poste de travail, ensuite dans panneau de configuration et puis enfin dans Options internet, Dans l'onglet confidentialité, il faut baisser le curseur tout en bas de façon à ce qu'il y est marqué: accepter tous les cookies; Dans l'onglet sécurité, il faut mettre le niveaux de sécurité à 'moyennement bas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c est bon ca marche merci dj_zubrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 tyo>j ai choisi new.fr gratuit avec un nom de domaine : http://www.nomdedomaine.new.fr j'ai fais un site avec frontpage2002 , on peu pas installer l'option frontpage sur le serveur pour pouvoir uploader le site directement de frontpage vers mon site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 new.fr n'est qu'une redirection !!!! il te faut un hebergeur ! sinon des news sur mon site : 40 000 viste par moi, 85 000 page vues !!! (estimation) on me propose de racheter le site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 eh ba il marche fort ton site tyo !! fo dire aussi qu'il est bien !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant