Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon ben moi j'ai vraiment pas de chance, je tape mon login et tout et il me sort la page Informations personnelles : Fanat1k101 (hors ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Slt Moi sa me ramenne à la page d'identification A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 girondin : je téfface ton compte et jen refait un !! fanatik ; mais sa a marcher maintenant ?? sinon tu force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 eh ouais ca a fonctionner hier, et j'ai fermé la fenetre et en revenat marcher plus meme en forcant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu est sorti de ton compte avant de fermer la fenetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 euh non...fallait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 euu oui ! bon file ton mot de passe et je rentre dedan a ta place et apré tu mofifiera ton mdp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je te l'ai envoyé par mail thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok réessai de t'identifier !! (moi jai reussi a rentrer sur ton compte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 pas moyen, ca me sort toujours la meme page : fanat1k101 statut : hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant