Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 san dec ton site tyo c de la bombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 fanatik ; té pa seul a ki sé arivé, tu té inscit quan javai un probleme ac les insciptions !!!! donc, j'efface ton compte et tu en refait un , ok ? ralph ; merci ps : vous pouver animé le forum svppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tyo ton lien dans ta sinature est down oci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci !! ps : Le tien aussi !!! <-- Alors là je t'éli boulet d'or .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 mdr je viens de me rendrre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 m*rde j'ai trop de monde sur le site (trop de hit) et mon hebergeur ma donné un avertissement !!! fa falloir que je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi aussi mon herbegeur me le disais aussi.......maintenant ya plus de limite de hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 change d'heberbeur par contre comme t'utilise PHPNUKE ca serait casse couille de transferer tout les tables mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 nounours ; tu conai des hebergeur en allopass et sans limite de hits ?? sinon avec phpnuke c'est très simple de basculer toutes les tables !!!!! il y a une fonction 'backup sql" et la tu télécharge toute tes table ; très pratique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Superbe site,félicitations tyo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant