Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci a toi de participer sur le forum !! bon i me reste quelque truc a configuré ..... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt J'arrive pas a m'identifié J'ai essyé de prendre un nouveau mot de passe mais sa marche pas non plus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ba sa marché tt a leur ???????, va y réessai maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Sa marche toujours pas! Sa me ramene à la page d'itentification. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pas de cul ca a marché pour moi hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 girondin : indentifi toi avec le mot de passe "girondin" ,sa doit marcher !!! et apré tu le remodifi !!!! voila voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Sa marche pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok jvé voir (pff sa mpren la tete en + té loin d'etre le seul a qui sa arrive !!!) merci de ton aide sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 reessai maintenant !! ac le mot de passe "girondin" (enfaite jété connecter en ton nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Slt Désolé mais sa marche toujours pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant