Aller au contenu

pokemon battle + M3 slot2 => KO

enigmatiqk

Messages recommandés

Bonjour,

- Dabord, je pense que ce sujet est un peu en avance, donc je comprend s'il doit être fermé -

j'ai une wii + wiikey en 1.9g, et une DS + m3 SD slot2.

dans pokemon battle, on peut récupérer les pokemons de sa DS, seulement moi j'ai essayé...=> écran blanc sur la DS.... puis perte de la connexion wifi.

Est-ce que ca marche chez vous?

Si oui, quel linker avez vous?

Si c'est un slot2, quel config du jeux utilisez vous?

Merci

Ca marche avec la G6 REAL slot 1 pourvu que la version wii et Nds soient compatibles (comprenez la version WII us marchera avec la version US du jeu DS, pareil pour les autres versions...)

A priori pas de linker SLOT 2 qui permette d'effectuer la manip' que tu veux. en tout cas c'était à ce stade lorsque je m'étais informé, mais c'était il y a quelques mois déja donc bon ca a peut-être changé.

Ca marche avec la G6 REAL slot 1 pourvu que la version wii et Nds soient compatibles (comprenez la version WII us marchera avec la version US du jeu DS, pareil pour les autres versions...)

A priori pas de linker SLOT 2 qui permette d'effectuer la manip' que tu veux. en tout cas c'était à ce stade lorsque je m'étais informé, mais c'était il y a quelques mois déja donc bon ca a peut-être changé.

merci ca fait plaisir une réponse contructive :)

(j'ai posté le même sur l'autre section:

https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/pokemon-battle-wii-m3-slot2-ko-95884.html#post1147603)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M