enigmatiqk Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, - Dabord, je pense que ce sujet est un peu en avance, donc je comprend s'il doit être fermé - j'ai une wii + wiikey en 1.9g, et une DS + m3 SD slot2. dans pokemon battle, on peut récupérer les pokemons de sa DS, seulement moi j'ai essayé...=> écran blanc sur la DS.... puis perte de la connexion wifi. Est-ce que ca marche chez vous? Si oui, quel linker avez vous? Si c'est un slot2, quel config du jeux utilisez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordalexx Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca marche avec la G6 REAL slot 1 pourvu que la version wii et Nds soient compatibles (comprenez la version WII us marchera avec la version US du jeu DS, pareil pour les autres versions...) A priori pas de linker SLOT 2 qui permette d'effectuer la manip' que tu veux. en tout cas c'était à ce stade lorsque je m'étais informé, mais c'était il y a quelques mois déja donc bon ca a peut-être changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca marche avec la G6 REAL slot 1 pourvu que la version wii et Nds soient compatibles (comprenez la version WII us marchera avec la version US du jeu DS, pareil pour les autres versions...) A priori pas de linker SLOT 2 qui permette d'effectuer la manip' que tu veux. en tout cas c'était à ce stade lorsque je m'étais informé, mais c'était il y a quelques mois déja donc bon ca a peut-être changé. merci ca fait plaisir une réponse contructive (j'ai posté le même sur l'autre section: https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/pokemon-battle-wii-m3-slot2-ko-95884.html#post1147603) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ca fonctionne pas avec la cyclo evo alors qu'il avait corrigé cela pour la version us et jap des changement on du être opéré entre la version us et européen qui ne sont pas prise en compte par les correction précédente des version us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 moi aussi sa ne marche pas pour le m3 simply vous savez pas si y'aura une maj qui va regler sa ou autre chose tel qu'un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pour cyclo aura surement un patch pour m3 simply le je sais pas vu qui on sortie leur m3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 pour cyclo aura surement un patch pour m3 simply le je sais pas vu qui on sortie leur m3 real ayant un M3SD, dois-je pleurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 donc si je comprend bien c'est mort pour le m3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 vu que je connais pas beaucoup le monde m3 meme si c'est vrai j'ai un m3 perfect ce que j'ai dit c'était de la suposition si quelqu'un peu confirmer ma suposition ou l'infirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant