205fan Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour voila comme vous le voiez dans mon titre j'aimerais savoir quel mode faut aciver pour pouvoir jouer a fifa08 backup de mon original mais lentille morte donc jpasse par le disque dur j'aimerais que vous m'aidiez j'ai dja chercher sur le net mais rien trouvé cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu as essayé avec la version du hdloader 3.6.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
205fan Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 comment voir ma version de hd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 active le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
205fan Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Probleme resolu merci OL64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhaus Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Franchement j'ai mis l'iso sur mon DD et j'avais activer les 4 modes, et le jeu ne se lancait pas ecran noir , j'ai remis mon DD sur mon PC et activer seul le mode 3 et toujours pareil , est ce mon image qui n'est pas bonne ? ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Possible que ton image est foireuse. As-tu l'original ? Si oui, refait une image avec DVD Dècrypter... Il est très bon comme logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhaus Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 non je l'ai pas mais ca me fait pareil avec nfs pro street en revanche pes 08 marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 benhaus edit vite ton message c'est douteu les modo n'aimes pas ce genre de propos un backup se creer avec un original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi, je luis es posé cette question pour voir s'il peut refaire son image... Benhaus, passe dans ce cas là a un autre jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant