Valiran Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oki donc le point rouge correspond à la pate n°2 du switch, pour la 1 je pique dans le trou métallique, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oui tout a fait! Ca devrais le faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 si tu veux le faire bien, il faut que tu soudes dans le tour, un ou plusieurs brins de cuivre pour que ça tienne, et que tu soudes des deux côtés du trou, pour être certain de la soudure ensuite y'a plus qu'à faire un petit pont et ça devrait jouer! attention à ne pas trop chauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 juste pour info bito, le "trou" est aussi gros que s'il avait été fait avec une aiguille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnx Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les 2 du bas, il a des trous metalisés, tu ne peu pas les prendre dessus, ou derrière? (le trou metalisé fait passer ton contact de l'autre coté de la plaque) Voila l'autre coté avec en rouge le point du Nmr 2 du switch, je pense que le 1 c'est la masse et le 3 n'est pas relié A+ Bonsoir, merci pour ces renseignements, j'aiemrai toutefois avoir quelques precisions: - point rouge =2 - ou peut on trouver la masse pour souder le 1? - 3 n'est pas relié apparement - et le 4 (sur ma ds la piste est resté collé à l'ancien bouton) doit il etre soudé? ou il n'est pas relié non plus Merci pour vos reponses et bonne soirée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant