Valiran Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous! J'ai eu un petit soucis avec une DSLite. Le bouton power a été cassé, j'en ai donc commandé 1 sur metashop. Le problème est que quand j'ai enlevé l'ancien bouton, les pistes sont venues avec (sauf une). J'aiemrai donc savoir où je pourrai ponter le bouton power afin de refaire marcher la console. Merci à vous et bonne journée! PS: j'ai posté dans la section ds, mais celle-ci à l'air désertée au profit de la sectio linkers, donc je repost ici histoire que mon appel au secours soit entendu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 petit up pour un soucis dont l'urgence est grande :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 slt, si ce week end tu a toujours le pb je demonte ma ds pour te renseigner a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 cool merci, parce qu'ren fait il me faut trouver des points sur la carte mère autre que les originaux pour pouvoir ponter le bouton power. Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aimerais bien savoir comment tu as arraché les trucs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pas moi qui ait coupé les pistes, c'est le proprio, moije suis là pour ranimer la machine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Slt Voila une photo de la bête Ou se situe ton PB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci Pet pour le suivi enf ait mon soucis réside au niveau des pates 3-2-1, les pistes sont restés collés avec l'ancien bouton du coup je peux plus ressouder à l'emplacement d'origine. J'aimerai savoir où ponter le bouton afin de pouvoir refaire marcher la console. EDIT: voila la photo Clique pour zoomer, tout ce qui est entouré en rouge est resté sur le vieu bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pour les 2 du bas, il a des trous metalisés, tu ne peu pas les prendre dessus, ou derrière? (le trou metalisé fait passer ton contact de l'autre coté de la plaque) Voila l'autre coté avec en rouge le point du Nmr 2 du switch, je pense que le 1 c'est la masse et le 3 n'est pas relié A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 tu glisses un brin de cuivre dans le trou et tu soudes le tout... ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant