squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 lut alors voilà j'ai choppé une grosse merde sur le pc hier et je sais pas comment m'en débarasser. j'ai des processus rrrar.exe et zzzip.exe qui se lance en nombre en attendant votre aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Un chti scan Kaspersky ? En mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ah j'ai pas kaspersky, sinon je vais essayer de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ta choper des merde ? lol :lol::lol: c'est pas bien de se moquer je sais ..... :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sa peut arriver mais depuis que j'utilise Nod32, plus de contamination pas ces saloperies. Avant s'étais la catastrophe . Je dis pas que Nod32 est au top du top mais '' J' l'aime bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant