Aller au contenu

Convertir MKV en MP4


Invité DaR

Messages recommandés

J'utilise le logiciel GOTSent il réalise le tuto de Fed mais en un clik :). Je crois qu'on peux avoir un son en 5.1 lorsqu'on va dans les options AC3 FILTERS. J'ai essayé avec une video chez moi met le son ne sortait pas par contre dans les info de la video sur la PS3 ça me mettait bien du 5.1 donc à vérifier. Ce logiciel fonctionne simplement pour les mkv en 720p.

Lien : sentry23 - GOTSent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le logiciel GOTSent il réalise le tuto de Fed mais en un clik :). Je crois qu'on peux avoir un son en 5.1 lorsqu'on va dans les options AC3 FILTERS. J'ai essayé avec une video chez moi met le son ne sortait pas par contre dans les info de la video sur la PS3 ça me mettait bien du 5.1 donc à vérifier. Ce logiciel fonctionne simplement pour les mkv en 720p.

Lien : sentry23 - GOTSent

 

Oui bizzarement la PS3 n'accepte pas le AAC 5.1 (pour que le son passe il faut decocher la case AAC dans la config audio)

Ce que je voulais dire c'etait que c'etait inutile de conserver le son en 5.1 car la PS3 va au meilleur des cas downmixer en 2.0 (apres selon l'ampli on peut jouer avec le DPL2 pour recreer du 5.1 mais c pas pareil)

Voila c'est pour ca que je convertit directement en 2.0 pour avoir un fichier plus petit :hello:

 

J'irai voir ton prog. quand j'ai le temps

 

@silentdie, dur de dire... tout depends de la taille du fichier et la puissance de calcul de ton PC... toi tu fais pas grand chose, juste quelques clicks de temps en temps. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai utilisé GOTSent pour faire des essais sur quelques clips, c'est excellent :D - de 10 min pour une vidéo de 50 minutes de 1,1 Go :P

 

Ma question est : si je veux convertir un film 720p mkv en MP4, en conservant les sous-titres qui sont dans le mkv (pas incrustés à l'image, il faut les sélectionner pour qu'ils s'affiche), c'est possible avec GOTSent d'incruster les sous titres au MP4 obtenu ?

 

//EDiT : je suis en train d'essayer avec un MKV + un fichier SRT externe qui porte le même nom :)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh g un prob avec gotsent que g po eu au debut.

 

Il me donne par defaut:

 

OUTPOUT TO: D:/

mais moi je veux le mettre en e:/

 

donc je le force, il fait la conversion et je ne retrouve po mon fichier.

 

 

 

FED > j'ai un prob en suivant ton tuto.

Mkv extract > m'extrait ma piste audio en ogg, hors belight veut du AC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...