alpatch57000 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, je ne sais pas si c'est sérieux.... Biensur que non, je peux juste te proposer un envoi en contre remboursement uniquement si tu m'envoi un chèque couvrant les frais d'expédition en contre remboursement, car si j'avance l'argent et que tu ne le prends pas... Envoi rapide et soigné... Sinon, remise en main propre dans le 57... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 sa ne vau pas le coup un CR pour se genre d'achat je proposer cela car tu disais que tu n'ariver pas a linstaller sur un pc si tu doute de ma confiance tu peux demander a certains menbrre de meta mon honneteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 s'il est tjs dipo j'le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant