alpatch57000 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vends donc ce lecteur mp3/mp4, fonction radio fm,lecteur de photos, ebook, enregistrement et jeux. Memoire interne de 2go + emplacement mini sd. Il est équipé d'un petit haut parleur à l'arrière. Ecran de 6cm de diagonale Il est neuf, il y a encore les protections plastique. Vendu avec housse, écouteurs, câble de liaison pc, notice (anglais), drivers (je n'ai jamais réussi à les installer) et un chargeur secteur fr. Je le vends car je n'arrive pas à mettre des vidéos dedans, je n'ai aucun logiciels de convertion et je n'arrive pas à installer les drivers sur mon pc. Il y a une vidéo de démo déjà installée, vous serez étonné de la qualité. Prix 40€ Echange possible contre supercard one v3 ou memory stick... N'hésitez pas à me poser vos questions... Sur la photo, les points blancs sont des bulles d'air sous la protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 :hot:des photos:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, oui biensur, donne moi ton mail en message privé et je t'envoi ça... Désolé mais je n'arrivai pas à les mettre directement dans l'annonce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Up du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Upoload tes photos par exemple sur ImageShack® - Hosting et copie le lien donné ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci de m'avoir aidé, c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 up !!! up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 possible de l'echanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut, pourquoi pas, tu peux me faire une proposition d'échange en mp...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut ,Suis intéressé pour 40 Euros en main propre à Paris... merci de me contacter par msn ..... A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant