nono85 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjours je vend le pack wii acheter il y a 3 mois donc le pack complet + wiisport + la wiimote et nunchuk + encore 1 wiimote et 1 nunchuk + plusieurs jeux avec une carte sd 1 go + cd de congig wiikey me contacter a cette adresse utf@hotmail.fr 330 fdp compris ps: je peux vendre 25 dvd verbatim avec pour 15 euros de + et je precise que le montage a ete fait par un magazin merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 une question noob, est ce qu'elle lit les jeux jap et us wii et gamecube que se soit originaux ou copie de sauvegarde ? sinon elle fonctionne sans problème ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 re oui elle marche nikel elle a 3 ou 4 mois les jeux game cube oui elle lit les ntsc et les wii ntsc pas tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour ou est elle garantie et d'ou etes vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 vu qu'il y a une puce la garantie ne sert à rien, sauf si tu sais la dessouder proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est exact j'avais oublié merci pour la reponse et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis de vende 85 merci lezef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nono je t'ai mp tu as vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 interessé, toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, je serai également interessé si elle est toujours en vente. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant