Aller au contenu

Faille PS1. [résolu] : une dernière question peut être...


emergianca

Messages recommandés

Bonjour ; Merci à tous de votre intérêt pour mon problème (particulièrement bitonio6).

J'ai fais ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas ; J'ai vérifié sur la pochette de mon magic swap , il est bien capable de lancer des clés usb ; j'ai formaté ma clé usb et j'y ai mis le pack disponible sur cette page :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cl-usb-88840.html

 

(tuto metagames réalisé par Infogames )

 

;j'ai vérifié la compatibilité de ma console SCPH-39004 c'est à dire V7/8 (compatible avec la solution usb , il me semble)

Dans ce pack , il faut décompresser le fichier telechargé à la racine de la clé usb , mais faut-il déplacer le contenu des dossiers décompressés sur la racine ou peut-on laisser les dossiers ?

 

Ta clé USB doit s'allumer si elle est compatible...

 

Sinon faut en trouver une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai formatée en FAT , sinon j'ai disposé les dossiers tels qu'ils étaient lors de la décompression de l'archive à la racine la clé.

 

 

EDIT :

Alors je viens de me dire que si magic swap (v3.6plus) ne lancé pas ma clé c'était peut être que mon dvd ne s'appelle pas swapmagic et que le fait de renommer les fichier launchelf en swapmagic faisait que le dvd ne pouvait pas trouver les fichiers correspondants : je viens de regarder les noms de mes cd/dvd magicswap sont :

le cd s'appelle "crazy taxi" et le dvd : pas de nom

Je trouve sa marrant qu'un cd ps2 s'appelle crazy taxi ...

Je suis dispo a 100% ; prêt a faire des photos , des screenshots ...

 

EDIT2 : C'est bon sa marche je viens d'aller sur launchelf ! explication : ma premiere clé usb etait incompatible , en effet je viens d'en prendre une autre et sa marche nikel ! merci bitonio6 pour ton aide et merci à metagames.

 

Je ne sais pas comment mettre le topic en résolu , je veux bien le faire si vous me dites comment sinon , si un modérateur veux s'en charger je l'en remercie d'avance.

 

bonne nuit à tous et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton premier post, tu cliques sur "Editer" ensuite édition complète et là tu auras accès à ton titre!

 

Quelles sont les marques de tes clés USB qui fonctionne et qui ne fonctionne pas?

(marque et type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clé usb ont pour marques :

Celle qui fonctionne : SanDisk ultra II 1 Go = ce sont celles qui font Carte SD/USB.

Celle qui ne fonctionne pas : noname 256 Mo(c'est une petite grise comme il y en a eu des tonnes à l'époque de la sortie en "mass" des clé usb.(je pouvais pas m'empêcher).

 

Emer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je prend note , mais il y a qu'avec les V9 qu'on peut faire tourner les backup ps1 ?

 

Ce que je veux savoir par là c'est si il n'existe pas d'autre solution pour moi que d'acheter une puce , un breakerpro ou une playstation 2 V9 pour pouvoir jouer à FFVII backup.

Car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de solution sur la maniere de faire avec un swap ou la faille ps1 :

 

Forum Gueux > ~[tuto] Installation Et Utilisation De La Faille Ps1

 

sur ce lien on trouve dès les premieres lignes "Vous ne pourrez pas lancer de backup de jeux ps1 avec cette technique!!"

 

or dans ce topic

Heu je croyais qu'on pouvait pas lancer de backup ps1 avec une faille ps1

 

et en réponse :

 

Faux : on peut lancer la faille ps1 avec launchelf puis un codebreaker installés sur la carte mémoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...