Aller au contenu

winning eleven


attlantis

Messages recommandés

salut a tous, voila j'adire les jeux de foot mais parait il que pes2008 est injouable et j'ai la demo de fifa mais je trouve le jeu tres moyen

 

quelq'un a t il testé winning eleven : presente t il les mems defauts que pes et enfin savez vous sur quels sites francais puije le touver .

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arreter les mecs avec PES! On dirait qu'il est injouable! C'est totalement faux, aucune saccade ds le jeu en offline sauf pendant les ralentis... Mais bon si t achetes le jeu pour les ralentis lol!

 

En online si toi et l adversaire avaient d'assez bonnes connexions (1Mb et plus) c'est tres tres tres largement jouable. J'ai presque aucun bug. Pour te dire je n ai eu qu'un seul match ou c'était injouable tout ca parceque le mec avait une connexion a deux balles!

 

Moi avec mon PES je m'éclate et l'histoire de PES=plantage de PS3 c est completement faux sinon jpense qu'il y auriot un TOPIC a la une de tous les forums ;)

 

Enfin bon fait comme tu vx mais PES est en francais contrairement a wining et en plus t auras la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd hui. Je verrai ce soir ce qu'il donne. Ce qui est bizarre, c'est que lors de la démo j'ai eu des sensations très différentes du PES et c'est pareil pour bcp de monde. Tu veux mon avis? DL la démo de PES 2008 et celle de WE 2008 (sur le store jap - voir tutos) et teste les 2 pour te faire ta propre opinion. Si ça se trouve le jeu final est identique...ptêtre que c'est juste une histoire de feeling...Mais bon, moi j'ai tenté le coup, on verra ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...