attlantis Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous, voila j'adire les jeux de foot mais parait il que pes2008 est injouable et j'ai la demo de fifa mais je trouve le jeu tres moyen quelq'un a t il testé winning eleven : presente t il les mems defauts que pes et enfin savez vous sur quels sites francais puije le touver . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 alors winning eleven 2008 c le mm jeu que pes 2008 ss les saccades et il rame pas. moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ou on peut l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 JE pense que avec le patch les 2 jeux doivent etre identiques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attlantis Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oui mais d'apres certains des problemes de gravure du jeu feraient planté la ps3 (cramer la lentille) d''apres vous info ou intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je pense que c'est de l'intox. DEpuis qu'il est sorti mon PES squatte ma PS3 et elle a rien pourtant j'y joue pas mal de fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je propose winning eleven sur mon site :***** , tu peux etre livre demain si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais faut arreter les mecs avec PES! On dirait qu'il est injouable! C'est totalement faux, aucune saccade ds le jeu en offline sauf pendant les ralentis... Mais bon si t achetes le jeu pour les ralentis lol! En online si toi et l adversaire avaient d'assez bonnes connexions (1Mb et plus) c'est tres tres tres largement jouable. J'ai presque aucun bug. Pour te dire je n ai eu qu'un seul match ou c'était injouable tout ca parceque le mec avait une connexion a deux balles! Moi avec mon PES je m'éclate et l'histoire de PES=plantage de PS3 c est completement faux sinon jpense qu'il y auriot un TOPIC a la une de tous les forums Enfin bon fait comme tu vx mais PES est en francais contrairement a wining et en plus t auras la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je l'ai reçu aujourd hui. Je verrai ce soir ce qu'il donne. Ce qui est bizarre, c'est que lors de la démo j'ai eu des sensations très différentes du PES et c'est pareil pour bcp de monde. Tu veux mon avis? DL la démo de PES 2008 et celle de WE 2008 (sur le store jap - voir tutos) et teste les 2 pour te faire ta propre opinion. Si ça se trouve le jeu final est identique...ptêtre que c'est juste une histoire de feeling...Mais bon, moi j'ai tenté le coup, on verra ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant