gie27 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour, je viens d acheter 2 jeux sur le live ( halo et fable) et le téléchargement est très très lent j ai une neufbox nb4, suis je le seul dans ce cas ou est ce que c est sur tout le contenu du live que ca galere ? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sa dépends de ta connection internet aussi c'est du combien de mega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 du 8 mega, et la neuf tv n est pas allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ba je sais pas alors faut que tu voit avec les autres ce que ça donne mais les jeux faut plusieurs giga quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant