Aller au contenu

PSP de 3.10 OE' en 3.71 M33???

PS

Messages recommandés

bonjour a tous

je voulais savoir si il etait possible de passer directement du firmware 3.10OE' au 3.71M33 directement??je veu dire par la sans fair de mise a jour entre les deux??car j'ai regarder les tuto pour le firmware 3.71M33 mais g pas vu l'explication pour passer d'un 3.10OE' au 3.71M33. voila si quelqu'un peut m'aider bah merci d'avance!!;)

a+

@PS

je sai pas trop etant donné que sur les tuto il est marqué "L'installation du 3.71 M33 ne s'effectue que sur une PSP équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3, 3.52 M33-4 ou 3.60 M33! " c'est pour cela que j'ai un doute! je ne voudrai pas briqué ma PSP car je n'ai aucun moyen par la suite de la recupérer ne connaisai personne ayant un PSP!!

merci d'avance pour votre aide!

@PS

@PS, il est possible d'installer le 3.71 M33 sur ta psp!!!

vu que tu es déjà en cf il te suffit de suivre ces tutos(pour mettre le cf 3.71 il faut avant tout installer le 3.52 M33-4) :

le cf 3.52 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

là tu prends ce pack : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

ensuite tu installes la dernière MAJ 3.52 M33-4(419ko) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

quand c'est fait n'oublies pas de formater ta ms via ta psp ainsi tu auras les bons dossiers sur ta ms

là tu installes le cf 3.71 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33

il te reste une dernière chose à faire : installer la dernière MAJ : PSP-GENERATION - 3.71 M33-3 et nouveau popsloader Out !

voilà tu reformates une ultime fois ta psp et tu es en cf 3.71 M33-3 ^-^

lis les tutos, respècte les à lettre et tt ira parfaitement. tiens nous au courant

bye

tu vois , il suffit de lire tout simplement les tutos et hop tout roule à 100%

2-3 derniers petits conseils pour que ta psp fonctionnent à plein rendement :

-tu vas dans le menu xmb(là où il y a toutes les icônes sur ta psp)

-tu appuyes sur select

-cpu clock xmb : 333/166

-cpu clock game : 333/166

-umd iso mode : sony np9660

je t'explique en 2 mots : vu que ta psp a un processor 333mhz autant profiter de sa puissance et ne croit pas les tordus en tous genres qui vont te dire en 333 ta psp va exploser ou va chauffer ou ... ils n'y connaissent rien en informatique car si t'as un processor 333 tu peux utiliser les 333mhz

le seul petit problème c'est qu'en 333mhz l'autonomie s'en ressent qques peu moi je suis en 333mhz depuis plus de 9mois et je tiens 4h de jeu sans recharger ^-^

donc le cpu clock xmb c'est pour le menu de la psp en 333 tu as les thèmes , les photos, ... qui défilent à une vitesse folle. bref rien de tel

pour le cpu clock game : mettre en 333 t'évite de faire lagguer les jeux en .cso. tu auras p-ê lu que GTA ou autres need for speed lagguent et bien je t'affirme qu'en 333mhz mes gta.cso et autres n'ont jamais eu ce problème

umd iso mode : sony np9660 c'est pour lancer les isos sans mettre un jeu dans le lecteur umd donc tu économises ton lecteur-umd, tu gagnes de l'énergie car celui-ci n'est plus utilisé MAIS surtout les temps de chargement sont nettement plus courts !!!

fais ces réglages tu ne les regreterras pas...

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M