Aller au contenu

J'ai été bannie ?


cyril573

Messages recommandés

Deux possibilitées :

 

- Le gars du SAV s'est planté de dossier sur son PC (Car il a toute ces infos en base de donnée) et t'a donnée une fausse information.

 

- Il a vu que ta console devaient être bannis mais ne l'est pas encore, ta console a été enregistrée dans la BlackList et tu sera bon pour être bannis a la prochaine vague, voir sous peu.

 

Que tu peux te connecter là ne change en rien la fameuse liste, et débrancher ton adaptateur WiFi n'enlève en rien la détection d'une lecture de copie sur ta console (qui enverra l'information à sa prochaine connexion).

 

Prie pour être dans le premier cas, sinon prévois le lubrifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a eu la quasi meme histoire,il avait les 3 led rouge ,a appelé le sav pour recevoir l'etiquette d'envoi et il lui dise qu'elle est banni,le mec dégouté s'est débrouillé et a fait la manip avec les gomme,elle a remarché et la console fonctionne avce le live,un truc de ouf,il comprend rien,il a l'impression qu'il ont menti et se son foutu de sa gueule....et veule pas la réparé.....bizarre comme histoire....sa se propage .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je comprends pas j'ai l'impression que ils veulent me faire péter ma garantie vu que ça fait plusieurs fois que je les appel pour qu'ils me renvoient des trucs genre disque dur enfin je réessaye de me connecter pour voir...

mais le gars je lui ai dis de vérifier et tout et il m'a dit qu'il demandait à ses supérieurs et tout et il m'a confirmé que j'étais banni.

 

JE PEUX ENCORE JOUER EN LIVE JE COMPREND RIEN DU TOUT !

 

en fait d'autres personnes ont rencontré ce problème à part le membre qui viens de le signaler plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...