Aller au contenu

J'ai été bannie ?


cyril573

Messages recommandés

Mais c'est quoi cet ragage que tu nous colle sur le forum ?

 

On te dit que t'es banni ou pas , si tu peux jouer , qu'es ce que ça peut faire ? de toute façon ça t'arrivera un jour ^^

 

 

y'en qui sont vraiment bizarre quand même ça va que les metagamers sont pas tous comme toi ;) si t'es comme ça dans la vraie vie ça doit donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1147893']Bah cest pas le pire

 

Je me rappel yen a il rallait parcequ'il croyait que sa 360 été banni mais il pouvait jouer online, lui c'était un bon olalala.

 

Lol :lol:

 

Cyril: pourquoi tu te casse la tête ( et celle de certain a ce que je voie :lol: )

 

t'est pas banni tant mieux pourquoi chercher la petite bete or que tu peut jouer sur le live avec ta puce

 

si tu serais banni alors que tu n'avais pas de puce la tu pourrais gueuler. mais dans ton cas je voie pas l'intérêt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba excuse moi mais je n'ai pas de puce tu voit :)

et concernant les réactions des autres j'ai ouvert le topic car j'étais sois disant bannie et je voulais comprendre pourquoi je pouvais encore jouer en live alors arrêter de déformer la réalité

Peut être parce que tu l'es pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, dire que je croyais que la section 360 était épargnée par les prises de tête bidons entre membres...

 

Sinon, comme d'autres te l'ont déjà dit les autres cyril573, te prends pas trop la tête... Pour l'instant, tu peux jouer sur le live donc profite en, à la limite recharge le compte live par cartes de 3 mois plutot que d'un an si tu veux éviter de perdre ça au cas où. Mais même si de toute façon tu fais partie d'une "liste" de futurs bannis, tu pourras rien y changer. Si tu peux toujours te connecter sur le live, tant mieux, sinon bha tant pis, tu verras bien. Vu que de toute manière on ne sait absolument pas sur quoi se base Microsoft pour recenser les consoles modifiées, il fallait bien s'attendre à ce qu'un jour une console flashée ne passe pas à travers les mailles du filet, c'est les risques qu'on prend lorsqu'on flash, et on est censé les connaître.

 

Là dessus restez zen les gars, on se prend assez la tête comme ça dehors, pas besoin d'en mettre une couche sur le forum aussi =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...