ALONSO45 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et oui nous on a pas ce probleme hein mon catzoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais c'est quoi cet ragage que tu nous colle sur le forum ? On te dit que t'es banni ou pas , si tu peux jouer , qu'es ce que ça peut faire ? de toute façon ça t'arrivera un jour ^^ y'en qui sont vraiment bizarre quand même ça va que les metagamers sont pas tous comme toi si t'es comme ça dans la vraie vie ça doit donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah cest pas le pire Je me rappel yen a il rallait parcequ'il croyait que sa 360 été banni mais il pouvait jouer online, lui c'était un bon olalala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 X-];1147893']Bah cest pas le pire Je me rappel yen a il rallait parcequ'il croyait que sa 360 été banni mais il pouvait jouer online, lui c'était un bon olalala. Lol Cyril: pourquoi tu te casse la tête ( et celle de certain a ce que je voie ) t'est pas banni tant mieux pourquoi chercher la petite bete or que tu peut jouer sur le live avec ta puce si tu serais banni alors que tu n'avais pas de puce la tu pourrais gueuler. mais dans ton cas je voie pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ba excuse moi mais je n'ai pas de puce tu voit et concernant les réactions des autres j'ai ouvert le topic car j'étais sois disant bannie et je voulais comprendre pourquoi je pouvais encore jouer en live alors arrêter de déformer la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ma console peut toujours se connecter au live là donc je ne comprend pas ! et concernant les backups quand j'y joue je débranche mon adaptateur wifi ! et comment tu fait pour jouer a tes backups? tu fait un peut le mytho la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ba excuse moi mais je n'ai pas de puce tu voit et concernant les réactions des autres j'ai ouvert le topic car j'étais sois disant bannie et je voulais comprendre pourquoi je pouvais encore jouer en live alors arrêter de déformer la réalité Peut être parce que tu l'es pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je suis persuadé que si tu changé ton avatar les gens serais moin tendu cinik il fait peur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est sur que ton avatar à toi il fait pas peur vu que c'est un drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et ben, dire que je croyais que la section 360 était épargnée par les prises de tête bidons entre membres... Sinon, comme d'autres te l'ont déjà dit les autres cyril573, te prends pas trop la tête... Pour l'instant, tu peux jouer sur le live donc profite en, à la limite recharge le compte live par cartes de 3 mois plutot que d'un an si tu veux éviter de perdre ça au cas où. Mais même si de toute façon tu fais partie d'une "liste" de futurs bannis, tu pourras rien y changer. Si tu peux toujours te connecter sur le live, tant mieux, sinon bha tant pis, tu verras bien. Vu que de toute manière on ne sait absolument pas sur quoi se base Microsoft pour recenser les consoles modifiées, il fallait bien s'attendre à ce qu'un jour une console flashée ne passe pas à travers les mailles du filet, c'est les risques qu'on prend lorsqu'on flash, et on est censé les connaître. Là dessus restez zen les gars, on se prend assez la tête comme ça dehors, pas besoin d'en mettre une couche sur le forum aussi =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés