Zanpakuto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et arrête de te foutre de ma gueule stp parce que je te garantie que ma console je vais te la faire bouf... si je me fait bannir ! Susu c'est l'côté hardcore de Sinik qui remonte là ! A quant le ban de Meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Deux possibilitées : - Le gars du SAV s'est planté de dossier sur son PC (Car il a toute ces infos en base de donnée) et t'a donnée une fausse information. - Il a vu que ta console devaient être bannis mais ne l'est pas encore, ta console a été enregistrée dans la BlackList et tu sera bon pour être bannis a la prochaine vague, voir sous peu. Que tu peux te connecter là ne change en rien la fameuse liste, et débrancher ton adaptateur WiFi n'enlève en rien la détection d'une lecture de copie sur ta console (qui enverra l'information à sa prochaine connexion). Prie pour être dans le premier cas, sinon prévois le lubrifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Si ils t'ont dit que t t bannis et que tu l'es pas encore, je serais toi je jourais un max car peu etre q'un matin tu va te lever et ... pu de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai un pote qui a eu la quasi meme histoire,il avait les 3 led rouge ,a appelé le sav pour recevoir l'etiquette d'envoi et il lui dise qu'elle est banni,le mec dégouté s'est débrouillé et a fait la manip avec les gomme,elle a remarché et la console fonctionne avce le live,un truc de ouf,il comprend rien,il a l'impression qu'il ont menti et se son foutu de sa gueule....et veule pas la réparé.....bizarre comme histoire....sa se propage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Rappelle les, tu seras fixé comme ça ! Peut être que le gars s'est planté mais bon, c'est aussi le risque du flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est quand même bizare que ceux à qui on annonce qu'ils sont ban , se sont ceux avec des consoles flashé hmhm ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai je comprends pas j'ai l'impression que ils veulent me faire péter ma garantie vu que ça fait plusieurs fois que je les appel pour qu'ils me renvoient des trucs genre disque dur enfin je réessaye de me connecter pour voir... mais le gars je lui ai dis de vérifier et tout et il m'a dit qu'il demandait à ses supérieurs et tout et il m'a confirmé que j'étais banni. JE PEUX ENCORE JOUER EN LIVE JE COMPREND RIEN DU TOUT ! en fait d'autres personnes ont rencontré ce problème à part le membre qui viens de le signaler plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai rappelé le service clientèle et on ne m'a pas dit que j'avais été bannie du Xbox live alors que le gars que j'ai eut hier m'avait dit que j'étais banni j'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu veux etre bannie en faite ,tu veux faire comme tout le monde c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais c'est quoi cet ragage que tu nous colle sur le forum ? On te dit que t'es banni ou pas , si tu peux jouer , qu'es ce que ça peut faire ? de toute façon ça t'arrivera un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés