cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, J'appel Microsoft et je leur demande alors de vérifier alors si ma garantie est toujours valable et là on me dit que non car ma console à été banni alors que j'ai joué toute la journée desuus ! De plus j'essaie pour vérifier et je me connecte au live je ne comprend décidemment plus rien... Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut cyril573 , je pige pas, pourquoi tu as appellé Microsoft pour savoir si tu été bannie alors que tu peut encore te connecter :s ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ouai tres couillon surtous que toute les console sortie en france sont encore grantie 1ans vu que toute les console son garantie 3ans , donc franchement tu a pas réfléchie dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 enfin cyril ... ta une tete ou quoi ne fraternise pas avec l'enemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nan mais vous avez rien compris j'ai appelé le SAV après vente pour savoir jusqu'à quand ma console était encore garantie ! et le mec m'a dit votre console est bannie et celà supprime la garantie merci de répondre je comprend rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais Lol pourquoi tu veux savoir ça ? Tu prends ta date d'achat, et t'ajoute 3 ans c'est tout. Après faut pas être un génie pour comprendre que le type qui t'a eu au bout du fil a détecté que ta X360 été flashée, et donc ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ba excuse moi pourquoi je peux encore jouer en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ok ah la ta perdu sur les 2 tableaux et toute les XBOX360 sont garanties 3ans pour les ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 oulala je comprend plus rien vous avez compris ce que je vous ai expliqué ou pas ? Les 2 tableaux ça veut dire quoi ?ALONSO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon je sais pas la seule solution que je vois est que ta console est déclaré volé car je vois pas comment se faire bannir sa console sans le bannissement du xbox live et les gens lisaient un peu avant de repondre nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés