Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben regarde le probleme de djflag et ses isos non reconnus venez de sa stick... donc pour moi c'est la raison de ton probleme apres je me trompe peut etre Aucun patch a appliqué puisque tout les isos passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, je ne dis pas que tu te trompe, je dis seulement que le MS n'est surement pas seul responssable du phénomène car si le MS étais le seul soucis aucun ISO ni CSO ne fonctionnerais. petite question : y a t-il des méthodes différente pour extraire les jeu en ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu as raison donc c'est soit le firmware qui a un probleme soit ta stick. Sinon pour extraire les ISO (je arle en 3.71 m33 je sais pas ce que fait le 3.72) tu choisis la sortie USB vers ton UMD et la tu branche en USB et la l'ISO de l'UMD qui apparait a la place de ta stick . Je sais pas si fastloader marche toujos sur 3.71m33. A par ces deux solutions je n'en connais aucune autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, ben actuellement je suis en 3.71 M33-2 mais en 3.71 M33-3 c'est le même résultat. pour extraire j'ai réaliser la première solution que tu donnes donc ça viens pas de là. j'essayerai la deuxième proposition tantôt pour voir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAG Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 :non:Bonsoir je me joins à cette conversation pour vous dire que aucune compatibilité n'est encore connu pour les memo de 8GB que ça viens de chine ou même de FRANCE le pays n'a rien avoir la preuve c'est que vous pouvez mettre 8GB de film ou photo ou musique les iso ou cso passent rarement voilà pour clore cette conversation car ma carte viens de FRANCE est ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant