Aller au contenu

psp slim +3.72 hx-2 = lancement d'iso impossible et cso non reconnus

djflag

Messages recommandés

ben aller mr je suis surper intelligent je fait comment si quand je veux lancé

le pandora installer sa me remet lancement impossible explique moi vu que je suis un gamin qui doit etre nourrit au biberon

(prit sur ce tuto)

PSP-GENERATION - [TUTO] Créér son Kit Despertar del Cementerio sans PC

(ensuite encore une question eceque ma batterie et ma carte memoire pourront me reservire ou elle serviront que pour sa ?)

XD

Oui tu pourras t'en resservir en remettant en mode normal la batterie puis en formattant la stick.

Pour ton probleme du cimetiere c'ets peut etre ton kernel qui n'est pas bon par rapport a la ou t'as mis le programme.

Kernel 1.50 t met dans game/kernel 3.72 tu met dans game150.

Là t'as donc besoin d'une autre psp, avec une firmware customisé fonctionnelle elle, et tu crées ton kit cementerio dessus (cad. memory stick magic + batterie pandora). Puis tu l'utilises sur ta psp.

T'as fait 2 bétises:

1) confier le flashage de ta psp à quelqu'un d'autre (qui aura vite fait de dégager toute responsabilité si jamais ça foire, comme ça semble être le cas...)

2) flasher le 3.72XH qui n'apporte absolument rien par rapport au 3.71 M33, si ce n'est des instabilités potentielles supplementaires.

A partir du moment où tu peux avoir accès à une autre psp équipée CFW, t'as juste à suivre le tuto que tu as finalement pris l'initiative de trouver :) le plus dur est fait.

Bon courage!

edit: grilled. bon courage quand même!

Là t'as donc besoin d'une autre psp, avec une firmware customisé fonctionnelle elle, et tu crées ton kit cementerio dessus (cad. memory stick magic + batterie pandora). Puis tu l'utilises sur ta psp.

T'as fait 2 bétises:

1) confier le flashage de ta psp à quelqu'un d'autre (qui aura vite fait de dégager toute responsabilité si jamais ça foire, comme ça semble être le cas...)

2) flasher le 3.72XH qui n'apporte absolument rien par rapport au 3.71 M33, si ce n'est des instabilités potentielles supplementaires.

A partir du moment où tu peux avoir accès à une autre psp équipée CFW, t'as juste à suivre le tuto que tu as finalement pris l'initiative de trouver :) le plus dur est fait.

Bon courage!

edit: grilled. bon courage quand même!

malheuresement je l'ai acheté flashé,

pour une autre psp ya pas trop de probleme je doit pouvoir trouvé sa.

par contre je peux pas tenté genre une reparation du firmware actuelle ?

malheuresement je l'ai acheté flashé,

pour une autre psp ya pas trop de probleme je doit pouvoir trouvé sa.

par contre je peux pas tenté genre une reparation du firmware actuelle ?

Ta psp n'est semble il pas en mesure de lancer des programmes. Donc tu ne peux pas créer de kit cementerio. Donc tu ne peux pas la réparer. Tu as besoin d'une psp fonctionnelle en plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M