Aller au contenu

psp slim +3.72 hx-2 = lancement d'iso impossible et cso non reconnus

djflag

Messages recommandés

j'ai une psp fat 3.72HX-2

certains de mes iso's passent et cso aussi d'ailleur mais d'autres non j'ai un amis qui ma créer un iso d'un jeu a lui et il n'apparait pas dans mon memorystick j'ai le meme pb avec un autre cso

d'ou cela peut il provenir a part le fichier lui meme?

salut,

je me joints à la conversation, car je crois avoir un problème similaire, certain des ISO ou CSO ne fonctionne pas sur mon MS pro duo de 8GB acheter sur ebay en chine mais il fonctionne sur un adaptateur MS avec une microSD de 2Gb

alors maintenant, c'est de savoir pourquoi certain ISO fonctionne et pas d'autre.

bizard tout ça, non ????????

ben écoute je sais pas ce que tu entend par vrai ou fausse ?

c'est écrit dessus " Memory Strick PRO Duo " 8GB MagicGate.

mais pourquoi certain iso fonctionne et pas d'autre le problème est là, pourquoi serait-elle fausse pour certain ISO et pas d'autre. j'arrive pas à trouve une cause de lien à effets

Oui je comprends mais j'assossie ca a l'informatiqe si on peut appeler ca comme ca.

Dis toi que pour reparer une psp brikée, j'ai du lui coller un nand corrompue Oo j'ai jamais compris pourquoi ^^

Donc surment que la stick ne supporte pas les jeux que tu y as mis.

As tu testé de les mettres un par un voir si il fonctionnais?(en mettre qu'un sur la stick).

Generalement les stick fausses ou deffectueses rendent l'ame plus rapidement ou bien indicte un espace important pour une fausse capacité (exemple: 4go deguisée en 8go)

Pour voir si c'ets une vraie ou une fausse tu fais triangle sur l'icone de la memory stick.Puis tu fais information.

Si tu vois "MagicGate Compatible" c'ets une vraie.Sinon ben t'as de fortes chance d'etre en possession d'une fausse.

salut,

ça reste flou tout ça parce que il n'y a pas plus faux que mon adaptateur avec ma microSD de dans il me semble.

oui j'ai essayer de le mettre seul et c'est le même résultat (aucun jeux)

quand je vais sur information de MS il marque magicgate inconnu.

merci quand même, je me demande si il n'y a quand même pas quelque chose à faire (patch, modif, ...) sur l'ISO ????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M