Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aimerais une confirmation ece que c'est vraiment impossible de downgradez une slim en 1.5 JAMAIS !!!!! elle ne la supporte pas >< la slim c'ets mini 3.60 pas moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 psp downgradé en 3.71 m32 voila je vais test en faite sa marche mais le probleme ne venait pas du firmware ou de quoi que se soit d'autre il venait de la carte de 4 giga j'ai essayé avec la 2 de mon pote et sa marche niquel voila allez tchous je vais m'acheté une ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Content que tu es resolu le probleme J'avais pas trop faut en disant que la carte etait une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxcdadm Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai une psp fat 3.72HX-2 certains de mes iso's passent et cso aussi d'ailleur mais d'autres non j'ai un amis qui ma créer un iso d'un jeu a lui et il n'apparait pas dans mon memorystick j'ai le meme pb avec un autre cso d'ou cela peut il provenir a part le fichier lui meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Le probleme avec djflag c'est qu'il avais ne fausse carte memoire. D'ou vient la tienne ? EDIT: Ca peut etre une solution a ton probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut, je me joints à la conversation, car je crois avoir un problème similaire, certain des ISO ou CSO ne fonctionne pas sur mon MS pro duo de 8GB acheter sur ebay en chine mais il fonctionne sur un adaptateur MS avec une microSD de 2Gb alors maintenant, c'est de savoir pourquoi certain ISO fonctionne et pas d'autre. bizard tout ça, non ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben on dirais que notre petite peuseupeu n'aime pas les cartes des pays asiatiques ^^ T'as 8go c'ets une vraie ? Generalement pour ce genre de probleme c'est a cause de la stick qui est soit fausse soit deffectueuse... ps: Elle aime surtout pas celles achetées sur ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ben écoute je sais pas ce que tu entend par vrai ou fausse ? c'est écrit dessus " Memory Strick PRO Duo " 8GB MagicGate. mais pourquoi certain iso fonctionne et pas d'autre le problème est là, pourquoi serait-elle fausse pour certain ISO et pas d'autre. j'arrive pas à trouve une cause de lien à effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui je comprends mais j'assossie ca a l'informatiqe si on peut appeler ca comme ca. Dis toi que pour reparer une psp brikée, j'ai du lui coller un nand corrompue Oo j'ai jamais compris pourquoi ^^ Donc surment que la stick ne supporte pas les jeux que tu y as mis. As tu testé de les mettres un par un voir si il fonctionnais?(en mettre qu'un sur la stick). Generalement les stick fausses ou deffectueses rendent l'ame plus rapidement ou bien indicte un espace important pour une fausse capacité (exemple: 4go deguisée en 8go) Pour voir si c'ets une vraie ou une fausse tu fais triangle sur l'icone de la memory stick.Puis tu fais information. Si tu vois "MagicGate Compatible" c'ets une vraie.Sinon ben t'as de fortes chance d'etre en possession d'une fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut, ça reste flou tout ça parce que il n'y a pas plus faux que mon adaptateur avec ma microSD de dans il me semble. oui j'ai essayer de le mettre seul et c'est le même résultat (aucun jeux) quand je vais sur information de MS il marque magicgate inconnu. merci quand même, je me demande si il n'y a quand même pas quelque chose à faire (patch, modif, ...) sur l'ISO ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant