Aller au contenu

psp slim +3.72 hx-2 = lancement d'iso impossible et cso non reconnus


djflag

Messages recommandés

Salut aprés avoir réglé mon probleme de saccade un autre probleme arrive a moi mes iso ne marche pas

la celebre erreur 80020148 .

Voila (en plus mes cso ne sont meme pas reconnu sa m'ecrit données corrompu)

 

voila j'ai une psp slim flashé en 3.72 hx-2

 

voila merci de me repondre

(j'ai mit un umd dedans la console (metal gear solid portable ops) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête : si tu retires ta carte mémoire, tu éteints en plein ta console, ton XMB saccade toujours autant? si oui, t'as bidouillé, volontairement où pas, ta vitesse de ton proc, comme le dit CLon.... As-tu par hasard lancé un homebrew type lightmp3/PMPadvance qui aurait planté méchamment ? La MS n'est sans doute pas en cause si le menu rame en permanence, car tu verrais des ralentissement uniquement lorsque la diode d'accès MS clignote...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redump tes jeux proprement... Test par exemple avec ton umd de MGS. (branches ta psp à ton ordi par usb, met l'umd à dumper dans ta console, appuie sur select (un petit menu "M33 VSH Menu" s'affiche, et paramêtre "USB DEVICE" en "UMD Disc", appuie à nouveau sur select pour quitter le menu, et active la connection USB, puis depuis ton ordi récupère l'iso... on fait difficilement plus con :))

 

ps: arrêtez ce foutoir de multi-post (la fonction "editer" n'est pas là par hasard...) et de post en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...