djflag Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut aprés avoir réglé mon probleme de saccade un autre probleme arrive a moi mes iso ne marche pas la celebre erreur 80020148 . Voila (en plus mes cso ne sont meme pas reconnu sa m'ecrit données corrompu) voila j'ai une psp slim flashé en 3.72 hx-2 voila merci de me repondre (j'ai mit un umd dedans la console (metal gear solid portable ops) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Vérifie la vitesse du CPU de la console, et sinon, la carte mémoire l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Question toute bête : si tu retires ta carte mémoire, tu éteints en plein ta console, ton XMB saccade toujours autant? si oui, t'as bidouillé, volontairement où pas, ta vitesse de ton proc, comme le dit CLon.... As-tu par hasard lancé un homebrew type lightmp3/PMPadvance qui aurait planté méchamment ? La MS n'est sans doute pas en cause si le menu rame en permanence, car tu verrais des ralentissement uniquement lorsque la diode d'accès MS clignote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 comment changé la vitesse de mon cpu (non j'ai rien bidouillé je joue juste au iso c'est tout pas eu le temp de me penchez sur la bidouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu arrêtes totalement la PSP (pas la mise en veille). Ensuite tu la rallumes en maintenant la touche R enfoncé pour accéder au Menu Recovery. Là, tu vas dans CPU Speed, puis tu met Default ou 222 et plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 MERCI SA marche niquel j'ai un autre probleme donc j'edite mon titre les images parlent autant que les mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 passe en no-umd déjà... (mode Sony) Pas sûr qu'un umd récent comme MGS soit ce qu'il y a de mieux pour booter un iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 arghh merde lol chui partit acheté le jeux pour rien alors bon je teste et je vous dit sa marche pas comme je m'en doutais lol un autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 La psp d'un pote m'a fait le même tour, essaye de formater ton memory stick depuis le menu de la psp. Pour moi ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 redump tes jeux proprement... Test par exemple avec ton umd de MGS. (branches ta psp à ton ordi par usb, met l'umd à dumper dans ta console, appuie sur select (un petit menu "M33 VSH Menu" s'affiche, et paramêtre "USB DEVICE" en "UMD Disc", appuie à nouveau sur select pour quitter le menu, et active la connection USB, puis depuis ton ordi récupère l'iso... on fait difficilement plus con ) ps: arrêtez ce foutoir de multi-post (la fonction "editer" n'est pas là par hasard...) et de post en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant