Valiran Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour à tous! J'ai eu un petit soucis avec une DSLite. Le bouton power a été cassé, j'en ai donc commandé 1 sur metashop. Le problème est que quand j'ai enlevé l'ancien bouton, les pistes sont venues avec (sauf une). J'aiemrai donc savoir où je pourrai ponter le bouton power afin de refaire marcher la console. Merci à vous et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 T'aurais une photo de ce qui c'est passé ? perso j'ai jamais eu ce petit probleme mais ca aiderais a voir plus claire et peut etre t'aider d'avantages J'ai l'impression que la section DS est morte comparé a celle de la psp...(un avis hein les DSeurs ^^) J'ai posé une question il y a quelque temps et pas eu de reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/help-soucis-avec-bouton-power-ds-lite-95872.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés