olilo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 BOnjour je ne sais pas si on a le droit de vendre des kit pandora donc si je n'est pas le droit merci de me supprimer l'annonce. VOila je vend des kit pandora tout pret : battery + carte memoire 1gb pour 45euro frais de port inclus. Merci bolyby@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 mmm je fait le compte 10€ la carte 1go, 10-20€ la batterie, 7€ de fdp ca donne 27-37€ Tu donnes combien aux créateurs du projet pandora sur ton bénef? En connaissance de cause, moi j'appelle ca du vol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ok c'est vrai. Je peux le vendre 35euro le kit mais il met 15jour pour le recevoir. et paypal prend des frais. Je pense que sa peux en aider plus d'un. a oui rapel que battery et carte neuf (mais non officel) battery special tres jolie d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je croyais que le Pandora's n'était pas compatible avec des fausses cartes MS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je croyais que le Pandora's n'était pas compatible avec des fausses cartes MS non ? attention contrefacon ne veut pas dire fausse Elle sont "fausses" par ce qu'elle affichent un logo sony Sinon c'est des carte ms tout ce qu'il y a de plus classique Certaine batterie bon marché passe avec pandora Mon prix de batterie est donc plus cher, tes batteries doivent couter moins. Ensuite il me semble que j'ai posé une question, combien reverse tu à la team noobz par pack vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 attention contrefacon ne veut pas dire fausse Ah bah vi, suis-je bête ! Il y a des vraies et des fausses contrefaçons M'enfin je dis ça, je dis rien. Metashop en vendait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah bah vi, suis-je bête ! Il y a des vraies et des fausses contrefaçons M'enfin je dis ça, je dis rien. Metashop en vendait aussi non mais essaye de comprendre aussi =) elle sont quasi identiques aux sony mais elles portent le logo En clir si ils viraient le logo sony de leur ms fake, ca serait simplement des ms d'autres marques Tu saisit? Un pull contrefait peut être de bonne qualité C'est un "faux" juste par ce qu'il arbore un logo de marque des vraie ms mais des fausses sony pour résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le fait de vendre clé en main peut être honorable pour rendre service mais la marge ne devrait pas excéder 5-10eur (pour travail rendu) et une contrib au projet serait bien vue. Il faudrait donc clairement afficher le prix des composants au détails avec facture à l'appui que l'acheteur sache au final s'il aura pour 10eur de plus que les composants du clé en main de bonne facture ou bien s'il aura de la merde pour 20eur de plus que le prix des composants (grosse marge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis tout à fait d'accord avec _edd_, c'est pour cela que le coup des fausses MS plus non contribution à la Team Noobz (ou C+D, ou M33 ) est un peu abusé mais bon, ça peut dépanner certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 slt la battery n'a aucun logo sony. la ms oui mais elle est peut etre vrai car graver made in japan. je suis pret a donner 5euro pour chaque kit vendu a la team si il accepte paypal. je me ferai moins de marge mais bon si sa peut me permettre d'en vendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant