eklectik Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 voila jai la ps3 depui peu mais kan je conssulte certains site comme jeuvideo.com ou jeuvideo.fr gamekult.Com etc je narrive pa avvoir les video car leur site utilise des lecteurs flash player. il y a bien un lien ki menvoie sur le site dadobe mmais il me dit kil nya aucune mise a jour disponible pour mon suport la ps3. comment faire jai eu le probleme avec la psp egalement comment mettre a jour flash player svp !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 salut Je sais meme pas si c'est possible, sauf part une maj de sony. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme le dit olafe : Pas possible sauf si Sony le mets à jour dans une màj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci olaf et slain slain : ton avatar c tiré de kel animé stp ca a lar bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 merci olaf et slain slain : ton avatar c tiré de kel animé stp ca a lar bien !!!! Je mets une pièce sur Ergo Proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant