Aller au contenu

Resident Evil UC Comme SMG


littlegunnm

Messages recommandés

j'ai pu()t voir que euh...rhooo ...jeux videos . com invézeune!!!

 

mdrrrrrr :lol:

Mais nan mais nan voyons. C'est courant l'écriture SMS inversée maintenant xD.

 

Ouais inversée, car bon moi je pensais qu'un SMS (Short Messager Service), ça servait justement à abréger les mots pour aller plus vite, au détriment de l'orthographe. Mais en naviguant sur les forums, je remarque que le plus souvent les gens font du LMS (Long Message Service), puisqu'ils conservent la mauvaise orthographe, mais rajoutent des lettres au lieu d'en enlever ("put" par exemple).

 

Après j'avoue que ce phénomène est bien plus présent chez nos "compatriotes" de jv.com :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais tester pour voir si ma wii ne plante pas.

 

Pour les deux autres tétard, j'ai parcouru pas mal de topic en rapport avec la wii, et ce sont toujours les mêmes personnes qui critiquent les autres...sans citer de noms...

Donc si ces personnes désirent se créer des topics pour discuter de l'orthographe, je les encourage vivement...mais ne venez pas pourir les topics des autres...http://www.Jèm.LAuretografeuh.geek

 

Sinon les modos peuvent vérouiller ce topic, cela évitera d'avoir des réponses hors jv.com comme ils aiment si bien le dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais tester pour voir si ma wii ne plante pas.

 

Pour les deux autres tétard, j'ai parcouru pas mal de topic en rapport avec la wii, et ce sont toujours les mêmes personnes qui critiquent les autres...sans citer de noms...

Donc si ces personnes désirent se créer des topics pour discuter de l'orthographe, je les encourage vivement...mais ne venez pas pourir les topics des autres...www.Jèm.LAuretografeuh.geek

 

Sinon les modos peuvent vérouiller ce topic, cela évitera d'avoir des réponses hors jv.com comme ils aiment si bien le dire....

 

Etant donné que je fais certainement parti des deux tétards, je me permets de répondre.

Personnellement ma réponse n'était que de l'humour pur. Je pense que sur un forum où on est quand même là pour partager des choses, ça ne fait de mal à personne de rire un peu.

Après si tu l'as ressenti comme une critique ou autre j'en suis désolé. Mais sache que je ne pense pas que c'est un petit post comme ça qui va polluer un topic, et si tu vérifies tous les messages que j'ai posté, tu verras que je critique assez peu.

 

C'est juste un peu d'humour. De là à créer un topic exprès pour l'orthographe, je trouve ça très exagéré, surtout que la FAQ du site le fait à mon goût très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...