FreeZou Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vous rappelle que tout le monde ne passe pas son temps sur le net. On m'aurai menti ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 et puis c'est ridicule le public visé par le online. Je vous rappelle que tout le monde ne passe pas son temps sur le net.Je pense pas du tout comme toi. Pour reprendre l'exemple de la X360, y'a énormément de casuals dont la console est reliée à internet, ne serait-ce que pour les patchs des jeux ou encore les démos. A chaque fois qu'ils vont sur le dashboard, une pub du dernier jeu à la mode apparaît. C'est une forme de pub comme une autre, enfin jpense pas que ça soit le sujet :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je pense pas du tout comme toi. Pour reprendre l'exemple de la X360, y'a énormément de casuals dont la console est reliée à internet, ne serait-ce que pour les patchs des jeux ou encore les démos. A chaque fois qu'ils vont sur le dashboard, une pub du dernier jeu à la mode apparaît. C'est une forme de pub comme une autre, enfin jpense pas que ça soit le sujet :] Exactement et ça ne va que s'amplifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant