standardman69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous, je me suis remis à jouer a ma ps2 cette après-midi et je me suis rendu compte que cela n'allait plus.Je fais comme d'habitude je met mon hd advance commercial dans ma ps2, j'entend le DD qui se met en route, puis ca revient a l'ecran avec la carte memoire et le disque...si je reessaye plusieurs fois cela refait toujours le meme...J'ai essaye avec 2 ps2 differentes et rien ne change...Qu'est-ce que cela pourrait etre ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Ca veut peut etre dire que ton hd advance est abimé/rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme le dit Elfman, c'est surement a cause de ton cd. En plus tu nous dis que tu as essayé sur deux console différente et toujours le même problème. - Essaye un petit nettoyage de la lentille et par après réessaye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour à tous, je me suis remis à jouer a ma ps2 cette après-midi et je me suis rendu compte que cela n'allait plus.Je fais comme d'habitude je met mon hd advance commercial dans ma ps2, j'entend le DD qui se met en route, puis ca revient a l'ecran avec la carte memoire et le disque...si je reessaye plusieurs fois cela refait toujours le meme...J'ai essaye avec 2 ps2 differentes et rien ne change...Qu'est-ce que cela pourrait etre ??merci model de ps2, Type de disque? (CD ou DVD) Tu as, pour moi, tout simplement un souci de lentille, ce qui est normal avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai essaye avec une 30004 et l'autre est une 30004 aussi ^^ le Hd advance est un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon alors V3 ou V4,si elles n' ont jamais été nettoyées,alors un bon nettoyage des lentilles est obligatoire deans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standardman69 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est ce que je vais faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant