Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour à tous Je me demandais si il existait un programme permetant de crée un divx avec la Xbox comme Neodivx sur PC. C'est une manip relativement indigeste pour la machine mais je pence que la box serait à la hauteur... Si quelqu'un peut m'aider à répondre à cette toute-chtite question...je prends... Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 je ne peut pas taider mais sa metonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci tout de meme nounours, il me semble que techniquement ça doit etre possible. On arrive bien à regarder la tv avec cette magicBox... PS : cool ton lien pour le dashboard. Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 personelement je voudrai le faire le truc avec le dashboard mais je capte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 on peut mettre linux dans la boite alors si il existe un prog pour créer un divx avec linux... vous voyé ou je veux en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ouais c vrai que techniquement c possible mais faudrai ce programme ou que quelqu'un le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui il fodré juste un prog avec un default.xbe pr kil puisse se lancer tt simplmen sinon neodivx pr info il sert a ripper les dvd vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant